Cinq conseils pour rester actif au bureau

Five Tips to Stay Active in the Office - Ergo Impact

Plus de 85 % de la main-d'œuvre d'aujourd'hui est assise huit à dix heures par jour au travail. Ajoutez le temps de trajet en voiture ou en train et il n'est pas étonnant que nous soyons si nombreux à vivre une vie sédentaire. Coincés dans nos routines quotidiennes, nous quittons souvent le travail en nous sentant fatigués et avec une sorte de douleur physique. Briser votre routine et rester actif au travail peut faire une différence.

La recherche a montré que nous n'imaginons pas l'épuisement ou les maux physiques qui accompagnent le fait de rester assis à un bureau toute la journée. Un nombre croissant de personnes se plaignent de stress lié au travail, de problèmes de concentration et même de problèmes physiques tels que des troubles des jambes, du canal carpien et une mauvaise circulation en raison d'une combinaison de manque de mouvement et d'aménagements de bureau inflexibles.

Cinq conseils pour rester actif au bureau

1. Réorganisez votre bureau 

Il est pratique de garder tout ce qui se trouve dans votre bureau à portée de main, mais cela n'améliorera pas votre niveau d'activité au travail. Considérez votre bureau comme une salle de sport et réorganisez vos tâches et votre flux de travail de manière à devoir vous lever et vous déplacer tout au long de la journée.

2. Modifiez votre poste de travail 

Abandonnez votre chaise de bureau pour LeanRite Chaise assis-debout Elite qui vous permet de changer de position tout au long de la journée tout en encourageant une colonne vertébrale neutre et des opportunités pour développer votre tronc. Incorporez des produits ergonomiques, comme un bureau à hauteur réglable, qui encouragent également le mouvement. Incluez d'autres solutions ergonomiques en ce qui concerne la hauteur de votre clavier et de votre moniteur. Si votre entreprise n'a pas d'ergonome, vous pourrez peut-être obtenir des conseils et un soutien financier de votre représentant des ressources humaines.

3. Modifiez votre trajet

Si vous habitez assez près du bureau, marchez ou faites du vélo pour vous rendre au travail au lieu de conduire ou de dépendre des transports en commun. Même si vous ne vivez pas assez près pour appliquer cela à l'ensemble du trajet, garez votre voiture plus loin de la porte que la normale ou évitez le bus ou le covoiturage et parcourez la dernière distance jusqu'au bureau dans la mesure du possible.

4. Prévoyez des pauses régulières

Il est facile de se laisser prendre par un projet ou une tâche pendant la journée de travail. Vous ne pouvez même pas lever les yeux de votre écran jusqu'à ce que votre estomac vous fasse savoir que vous avez manqué le déjeuner. Télécharger gratuitement Application de rappel pour un milieu de travail sain d'Ergo Impact recevoir des rappels doux pour bouger tout au long de la journée. Prenez une minute pour dynamiser vos muscles avec les étirements recommandés par l'application. Vous pouvez télécharger l'application même si vous n'avez pas de chaise LeanRite.

5. Prenez position 

Un bureau à hauteur réglable associé au LeanRite Elite permet de se tenir debout, de se pencher et de se percher facilement tout au long de la journée. Quelle que soit la configuration actuelle de votre poste de travail, apprenez à reconnaître les opportunités qui ne nécessitent pas que vous soyez à votre bureau.

Laquelle de ces trois options pouvez-vous intégrer à votre journée de travail ?

  • Au lieu d'envoyer un e-mail ou d'appeler un collègue lorsque vous avez besoin de communiquer, levez-vous et dirigez-vous vers son bureau.
  • Remplacez une conférence traditionnelle par une réunion à pied ou debout ; la réunion peut aller plus vite et personne ne sera accusé de somnoler.
  • Prévoyez 10 à 15 minutes de votre pause déjeuner pour une courte promenade. Vous pouvez souvent réussir à vous adapter à près d'un mile en fonction de votre foulée.

Nous voulons vous aider à réduire l'impact négatif d'un mode de vie sédentaire. Même quelques étapes simples (sans jeu de mots) dans la bonne direction peuvent aider. La prise de conscience des habitudes néfastes conduit à des efforts pour intégrer des habitudes plus saines. Asseyez-vous moins - bougez plus - vivez mieux; c'est la méthode Ergo Impact.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.