Assis : le tueur confortable

Sitting: The Comfortable Killer - Ergo Impact

Les humains n'ont pas été conçus pour une position assise prolongée. Voici ce qu'il faut faire.

Faites-nous une faveur et regardez votre pied. C'est certes un peu bizarre de se contenter d'un appendice comme ça. Mais soyons réalistes une seconde : c'est un outil miraculeux limite. À l'intérieur se trouvent 26 os, 33 articulations et plus de 100 muscles, tendons et ligaments. C'est une structure mécanique qui vous permet de vous équilibrer, de marcher et de courir. Cela vous a également permis de faire le Harlem Shake une fois. La pire mode de tous les temps.

En un mot, le pied humain fait honte à l'ingénierie moderne. Et pour de nombreux humains, la majorité de leur temps est consacrée à s'assurer qu'ils restent debout autant que possible.

L'évolution du travail

La société et la façon dont les humains travaillent évoluent rapidement. Vous savez ce qui n'évolue pas aussi vite ? Votre corps.

De retour dans la journée (nous parlons de manière très ancienne), debout signifiait survivre. Rester assis trop longtemps signifiait la mort. Mais aujourd'hui, nous pouvons survivre et prospérer en bougeant nos pieds toute la journée.

Il y a de fortes chances que vous ayez passé une ou deux décennies à l'école. Vous gagnez actuellement votre vie en vous asseyant et en regardant un écran rétro-éclairé. Vous lisez cet article en étant assis. Et ce soir, vous rentrerez chez vous et vous vous détendrez en trouvant cet endroit parfaitement rodé sur le canapé et en consommant des divertissements bien mérités. Verre à vin à la main, pieds sur le pouf.

Pendant que vous êtes assis, jour après jour et nuit après nuit, il y a un murmure à l'arrière de votre tête. C'est presque audible si vous écoutez assez attentivement : "Je n'ai pas été conçu pour ça."

Vous avez raison.

La variété est la sauce secrète

Si vous avez déjà essayé un bureau debout pour lutter contre cette chaise de bureau confortable et mortelle, vous avez probablement remarqué quelque chose de décourageant : rester debout toute la journée ne se sent pas bien non plus. C'est carrément inconfortable.

La clé, comme notre titre l'a déjà révélé, est la variété. Changer de position tout au long de la journée est ce à quoi votre corps aspire.

Vous pouvez tout savoir sur la chaise assis-debout LeanRite ici . C'est un compagnon de travail incroyable qui vous aide à trouver un mode de vie plus sain de 9 à 5 et atténue les risques de maux de dos.

Mais pour le reste de cet article, nous voulons réfléchir à de nouvelles habitudes que vous pouvez adopter pour profiter d'une journée de travail plus saine. Chaque idée est une petite chose, mais une fois additionnée, le résultat est un vous plus heureux et en meilleure santé.

Habitudes de travail basées sur le mouvement que vous pouvez commencer dès aujourd'hui

1. Une marche par heure . Pour chaque 55 minutes de travail, prenez 5 minutes pour utiliser vos pieds à bon escient. Dirigez-vous vers les toilettes, remplissez votre bouteille d'eau et assurez-vous de parcourir le long chemin.

2. Exercices de poids corporel . D'accord, donc être connu comme la personne qui fait des pompes/squats/relevés d'orteils aléatoires au travail n'est pas idéal. Contrepoint : Vos collègues peuvent voir l'exemple que vous donnez et prendre eux-mêmes l'habitude. Ou à tout le moins, ils vous craindront davantage. C'est une victoire.

3. Pauses d'étirement . Les étirements préviennent les blessures, maintiennent la flexibilité et procurent un regain d'énergie satisfaisant. Chaque être humain sur terre doit en faire plus.

4. Mettre en œuvre de nouveaux programmes axés sur la santé au travail . Les entreprises sont plus que jamais soucieuses de la santé et de la satisfaction de leurs employés. La plupart des cultures de bureau saines sont plus que disposées à lancer un cours de yoga hebdomadaire ou à contribuer aux frais de votre club de santé si elles ne le sont pas déjà.

N'oubliez pas le secret : la variété !

Mélangez toujours. Asseyez-vous à votre bureau à certains moments, tenez-vous debout à d'autres et faites également une inclinaison avant/arrière.

Il peut sembler que vous deviez rester dans une position fixe pour faire votre travail. Vous ne le faites pas. Si vous variez votre position et faites des pauses fréquentes pour donner à votre corps une mise au point, vous reviendrez à votre ordinateur rafraîchi et plus productif.

Avez-vous une habitude de travail saine que nous n'avons pas mentionnée ? N'hésitez pas à le partager ! Nous aimerions savoir ce qui fonctionne pour vous.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.